Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2024 1 26 /02 /février /2024 18:15
LES CHAMPIONNATS ANGLAIS, FRANCAIS, ALLEMANDS DE FOOTBALL SPONSORISENT LE GÉNOCIDE CONGOLAIS ET MONDIAL !
LES CHAMPIONNATS ANGLAIS, FRANCAIS, ALLEMANDS DE FOOTBALL SPONSORISENT LE GÉNOCIDE CONGOLAIS ET MONDIAL !

De même que les arbitres sont là pour siffler les fautes, des organisations comme Amnesty International sont là pour donner l’alerte quand les pays ne respectent pas les droits humains. En cas de violation de ces droits, des organes tels que le Conseil de sécurité de l’ONU et la Cour pénale internationale sont là pour empêcher l’impunité.

De même que la technologie vidéo est désormais utilisée pour aider les arbitres de football, des outils numériques sophistiqués aident les organisations de défense des droits humains à détecter les violations de ces droits et à mettre fin à l’impunité. L’omniprésence des téléphones mobiles et l’accès accru à Internet permettent le partage de vidéos ou d’images qui peuvent servir de preuves quand des crimes de guerre, des violations des droits humains et des atteintes à ces droits sont commis. De plus, l’imagerie par satellite permet de mettre au jour des crimes, commis dans des lieux isolés, qui auraient pu rester cachés par le passé.

Alors que le flot d’horreurs qui alimente l’actualité semble ne jamais devoir s’arrêter, on peut légitimement se demander pourquoi tant de pays refusent de se plier aux règles du jeu. Imaginez un peu le chaos que ce serait, en Russie, si une équipe ne respectait pas les règles et n’était pas sanctionnée. Cela encouragerait d’autres équipes à en faire autant. Des joueurs toucheraient le ballon de la main et se feraient des coups bas sur tout le terrain, sans tenir compte des coups de sifflet de l’arbitre ni de l’indignation du public.

De la meme manière dont en football on utilise le VAR pour detecter les fautes, les pénalités, les hors-jeu etc...etc..., il faut que les nations qui siègent au sein du conseil de sécurité de L'ONU commencent à utiliser également cette technologie et les drônes pour dénoncer les violations des droits humains de certains états du monde qui violent le droit international humanitaire. Que la FIFA exhorte les championats anglais, frannçais, allemands, américains d'arreter de continuer à sponsoriser le génocide congolais à travers le sponsoring des certains clubs et équipes en mensionnant sur leurs vareuses par exemple visit rwanda alors que ce petit état enclavé de la region de grands lacs promeut le génocide, la destabilisation de la région des grands lacs à travers des invasions , infiltrations diarrhéiques pour chercher à créér des climats d'insécurité généralisés, sinon le monde entier va tomber ou plonger dans l'arbitraire.

Ce n'est plus à cacher que c'est l'empire ANGLO-SAXON empire du mensonge composé des britanniques et américains et israéliens que le génocide congolais zaïrois d'origine est perpétré à grande échelle dans la région de grand lacs et qu'après cela ils puissent venter leurs crimes à travers leurs championnat respectifs de football premier League d'Angleterre et le championnat américain de football, qui mettent des étiquettes sur les vareuses des clubs de football comme Arsenal FC, Manchester United et autres, PSG, Bayern Munich et autres d'aller visiter le Rwanda et le Parc des Virunga comme si le régime de Paul kagame est démocratique alors qu'il est dictatorial et propage de messages de haine envers les peuples congolais zaïrois d'origine en vue de leur extermination. Les léopards ouvrent la porte à des vastes campagnes de dénonciation des massacres de masse des peuples innocents de la région de grand lacs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com