Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2024 2 05 /03 /mars /2024 16:59
Bienvenu Massamba MP prévient aux députés du continent africain de voter pour la Loi anti-LGBTQ+, transgenres, ça détruit les us et coutumes ancestrales africaines !

Les organisations internationales telles le FMI, la banque mondiale, L'ONU, L’UNICEF, Le FAO, le PNUD, L’UNESCO, etc...etc...au jour d'aujourd'hui commencent à chercher à tenter de ré-coloniser certains états africains en pérennisant  la politique  de la colonisation ou recolonisation en les forçant d'introduire chez eux en violation parfois de leurs constitutions respectives, des lois de leur  pays des mouvements de déviations sexuelles à grande échelle tels que  les LGTBQ, les transgenres, les lesbiennes, l’homosexualité et autres conditionnant leurs aides humanitaires, financières  par l'acceptation de ces cultures occidentales opposées aux traditions ancestrales africaines. 

Hier, les occidentaux ont introduit la syphilis, la tuberculose, le virus du sida, le virus d'ébola, le virus de zika pendant les traites négrières atlantiques et les diverses colonisations des états réunis à la conférence de Berlin comme le Portugal, l’Espagne, la France, la Belgique, la hollande, le royaume-uni (Angleterre), l'Allemagne, l’Italie et autres. 

  
Le président ougandais, Yoweri Museveni, a promulgué une loi anti-LGBT+ prévoyant de lourdes peines pour les relations homosexuelles et la « promotion » de l’homosexualité, a annoncé, lundi 29 mai, la présidence. Ce texte avait suscité l’indignation de nombreuses organisations non gouvernementales et des menaces de gouvernements occidentaux.

« Le président a approuvé le projet de loi anti-homosexualité 2023. Il devient désormais la loi anti-homosexualité 2023 », a annoncé la présidence ougandaise dans un bref communiqué publié sur son compte Twitter officiel.

Le vote de ce projet de loi au Parlement le 21 mars avait suscité l’indignation et le président, Yoweri Museveni, avait demandé, à la fin d’avril, aux parlementaires de « réexaminer » le texte, leur enjoignant notamment de préciser que le « fait d’être homosexuel » n’était pas un crime, mais que seules les relations sexuelles l’étaient.

La Cour suprême de Russie a banni, jeudi 30 novembre, pour « extrémisme » le « mouvement international LGBT et ses filiales », ouvrant la voie à des poursuites judiciaires et des peines de prison contre les homosexuels et militants défendant leurs droits en Russie.

Cette décision intervient en plein virage ultraconservateur qui cible les personnes LGBT+, la Russie se posant désormais en porte-drapeau des valeurs « traditionnelles » face à ce qu’elle considère comme la décadence de l’Occident. Cette politique s’est accélérée depuis l’attaque de l’armée russe contre l’Ukraine, fin février 2022, et qui a entraîné une répression visant toutes les formes de critiques à l’égard du Kremlin.


Le juge Oleg Nefedov a ordonné de « reconnaître comme extrémistes le mouvement international LGBT et ses filiales, d’interdire leurs activités sur le territoire de la Fédération russe », selon des correspondants de l’Agence France-Presse (AFP) sur place. M. Nefedov a précisé que cette interdiction entrait « immédiatement » en vigueur.

L’audience, la première dans cette affaire, a duré seulement quelques heures et s’est déroulée sans défenseur – aucune organisation portant le nom de « mouvement international LGBT » n’existant en Russie – et à huis clos, car l’affaire était classée « secrète ». « Seul un représentant du ministère russe de la justice participe à l’audience », avait annoncé plus tôt dans la journée la Cour suprême à l’agence de presse d’Etat Ria Novosti.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com