Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 15:39
BIENVENU MASSAMBA Président de BEDEN VISION ASBL FUSTIGE LE RAPPROCHEMENT DE LA TRIBU LUBA A LA TRIBU TUTSI POUR DETRUIRE LA COHESION NATION D'AVEC LES TRIBUS TITULAIRES DU CONGO-KINSHASA !

Bienvenu Massamba MP président de BEDEN VISION ASBL mokili mobimba illustre le rapprochement de la tribu luba avec la tribu tutsi pour piétiner et dominer et décimer le reste des tribus titulaires du Congo-Kinshasa. Il sied important de vous informer et de vous éclairer sur la politique d'occupation qu'est entrain d'utiliser la tribu luba en vue créer une république éthnique de balubas en violation de la constitution et aux lois du pays. En effet, ce rapprochement entre la tribu luba et la tribu étrangère du Congo-Kinshasa, la tribu tutsi du Rwanda  voisin nous cache bon nombre des projets machiavéliques. Ce rapprochement vise entre autre :

1) Imposer la tribalisation du pays en vue de contrôler l'appareil étatique du pays en vue de s'en servir pour rasseoir un pouvoir mono-ethnique dominé par les balubas à grande échelle,  parvenus au pouvoir au congo_kinshasa par la fraude, la tricherie, la fourberie, la plagiat, le mensonge ubwenge.

2) Faire gober aux restes des tribus titulaires du Congo-Kinshasa la thèse selon laquelle qu'il y a existence de la tribu tutsi-congolais chez nous au Congo-Kinshasa et que nous le reste des tribus titulaires de l'identité culturelle du Congo-Kinshasa devrions cohabiter et assimiler cette pseudo tribu tutsi-congolais comme faisant partie intégrante de notre histoire commune alors que c'est faux et arc hi-faux.

3) Assimiler la soi disant nouvelle tribu tutsi-congolais aux banyamulenges qui réellement sont des bantarwandas en vue de les intégrer, de faire la brassage, le mixage aux seins de nos services de sécurité, armée, police, anr, dgm, Rvm, etc...etc...tout en excluant le reste des tribus titulaires du Congo-Kinshasa.

4) Maintenir à grande échelle l’instrumentalisation de cette politique d'acculturation du pays à travers les médias occidentaux, congolais, au sein des entreprises publiques, étatiques, para-étatiques, des écoles, des universités, des hôpitaux etc...etc...

5) Modification future de la constitution du 18 février de 2011 en vue d'imposer et de rajouter une nouvelle langue étrangère aux congolais et au reste des tribus  titulaires du Congo-Kinshasa le kinyarwanda comme langue nationale comme il est de coutume avec le tshiluba, le swahili, le kikongo et le lingala. A l'agenda de cette modification future de constitution figure aussi la prolongation ou l'élargissement du mandat de président de la république passant de 5 ans renouvelable à 10 ans voire même 15 ans renouvelable une seule fois, voire même aussi accréditer la présidence à vie comme c'est le cas au Rwanda voisin hors la présidence à vie en Afrique n'est pas là pour aider les africains mais pour aider les états occidentaux auteurs de la balkanisation et du partage du continent africain. 

 

BIENVENU MASSAMBA MP

PRESIDENT DE BEDEN VISION ASBL MOKILI MOBIMBA

L'État ethnique ou ethno-État est un projet séparatiste racial et ethno-nationaliste visant à créer un État réservé aux personnes d'une même ethnie.
Le projet d'État ethnique existe notamment chez les nationalistes blancs, les nationalistes noirs, les nationalistes juifs en Israël et les nationalistes amérindiens du Pérou.
Ethno-État blanc[modifier | modifier le code]
Aux États-Unis, l'idée de création d'un ethno-État blanc est populaire parmi les extrémistes blancs comme le Ku Klux Klan, les Skinheads d'extrême droite et parmi l'Alt-right1.
Le Troisième Reich peut être considéré comme un ethno-État germanique.

À travers les élections générales de façade remplies des fraudes diarrhéiques à grande échelle, un autre combat est né, c'est celui de la detribalisation des institutions internationales, des institutions républicaines du Congo Kinshasa, de la diaspora congolaise zaïroise d'origine éparpillée à travers le monde entier car une tribu veut imposer aux autres tribus du Congo Kinshasa la loi, c'est la tribu luba qui veut dicter sa loi parmi les bakongo, bangala, baswahili, banande, bashokwe et les autres j'en passe et le danger de la balkanisation du pays persiste si nous laissons les balubas nous diriger par la force des armes à feu 
 parce que cette tribu luba fait du copier-coller avec la tribu tutsi et des banyamulenges pour montrer sa victimisation depuis l'époque du Zaïre jusqu'à nos jours prétendant qu'elle avait été victime d'exclusion et de discrimination par rapport aux autres tribus du Congo Kinshasa. Voilà pourquoi elle cherche à se vanger une fois au sommet de l'état congolais zaïrois d'origine.

Je lance officiellement la campagne de stopper la tribalisation des institutions du Congo Kinshasa par les balubas, vôtre fraude électorale diarrhéique ne passera pas, nous disons luvulu nabawo ?


Likolo ya braquage ya pouvoir na MBOKA Congo Kinshasa, tokomi capitale mondiale yaba fraudes électorales, yaba fraudes douanières, yaba fraudes fiscales, yaba fraudes foncières, yaba fraudes ya kilikili yango bomoni documents officiels ata moko té ya MBOKA Congo Kinshasa ba MBOKA libanda bazwaka yango na valeur, tala tina lelo tokomi risée ya communauté internationale mobimba, mawa partout tokokende tozali mal compris parfois incompris pamba té tozangi esika yako telema !
Tosila soni !

Le 18 aout 1994, une commission composée de dix conseillers de la république est créée sous la présidence de Van,gu Mambweni.

Le président de la commission, Vangu Mambweni n'en revient toujours pas : comment un peuple peut-il s'identifier sous le nom d'une colline comme le prétendent  les Banyamulenge, cette autre "race" d'imposteurs ! les groupes ethniques originaires du Congo, depuis l'époque coloniale et même avant, s'identifient toujours par leur langue et pas par leur lieu de résidence ou d'installation. Le vrai problème des Banyamulenge est qu'ils parlent kinyarwanda, la langue du Rwanda. D'ailleurs, ils disent aux-mêmes être des congolais rwandophones, ce qui est fort compréhensible mais le kinyarwanda ne fait pas partie des langues traditionnelles du Congo et n'est pas répertorié ni du temps de la colonisation ni après l’indépendance comme une langue du Congo. Le vrai problème reste le silence suspect qu'affichent les autorités belges actuelles devant une question historique aux conséquences politiques et humaines désastreuses et sur laquelle elles détiennent des informations précises. Pourquoi les responsables politiques belges n'osent-ils pas exposer des documents permettant de clore ce débat empoisonné sur les Banyamulenge du XIVè siècle ?

Le  Congo - Kinshasa  est  composé de plusieurs dizaines d’ethnies, tribus  et toutes ont des habitudes culinaires plus ou moins différentes, elles-mêmes influencées par les occupations belge, française et portugaise. On trouve dans la cuisine congolaise beaucoup de poissons, de viandes et de légumes, et les accompagnements les plus habituels sont la banane plantain, le riz et la chikwange. La nourriture est servie en général comme un buffet : chacun choisit ce qu’il préfère et la variété est très importante afin de permettre ce choix. Donc nos tribus titulaires du Congo-Kinshasa s’identifient également par l'art culinaire spécifique à chaque tribu reconnue depuis l'époque ancestrale avant même la venu ou l'apparition des européens sur le continent africain. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com