Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2020 7 23 /08 /août /2020 09:10
BIENVENU MASSAMBA MP EXIGE AU GOUVERNEMENT CONGOLAIS DE LANCER UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL A L'ENCONTRE DE JAMES KABAREBE MINISTRE DE LA DEFENSE DU RWANDA

Son excellence Monsieur le président de BEDEN VISION ASBL alerte tous les compatriotes congolais zaïrois d'origine de veiller a la protection du Docteur Denis Mukwege face aux menaces et intimidations dans les chefs des autorités rwandaises en la personne de James Kabarebe ministre actuel de la défense du Rwanda qui est entrain de confectionner des plans machiavéliques de menace de mort a grande échelle au peuple congolais dans son ensemble. 

Le docteur Denis Mukwege est en danger car les Banyamulenge communément connus sous le pseudo banyarwanda veulent qu'on retire le prix Nobel à notre héros de la médecine congolaise zaïroise d'origine. Levons - nous pour dénoncer cet égarement car felix tshisekedi tshilombo président nommé de la coalition FCC et cash avait prétendument déclaré à Londres que les Banyamulenge faisaient partie intégrante de notre communauté disant que c'étaient nos frères alors que c'est faux et archifaux, donc faisons des grands bruits pour cette énième provocation des banyarwanda  ! Nous devons les retourner tous chez eux après les avoir arracher la nationalité congolaise zaïroise d'origine longtemps usurpée durant plus de 20 ans maintenant. Non ces gens cherchent à éliminer physiquement notre docteur Denis Mukwege car il n'y a rien au Rwanda voisin, seuls les occidentaux sont entrain de les instrumentaliser pour venir voler nos minerais en assassinant nos populations autochtones congolais zaïrois d'origine du Kivu mais c'est sans compter avec notre vigilance bakolonga te  !

Face aux rumeurs l’impliquant dans un prétendu projet d'une «République du Kivu»
Message clair et limpide que certains dans la haute sphère dirigeante du pays n’oseront pas tenir.
Il dénonce :«la république du Kivu est un projet dénué de sens et qui ne rencontre ni les intérêts ni les aspirations de notre population...Je tiens à attirer l’attention de notre population sur le piège que cache ce fallacieux  projet d’indépendance du Kivu. Objectivement, c’est une énième tentative de déstabilisation et de démembrement de notre pays. Ses auteurs seraient les mêmes traîtres qui depuis 25 ans, en complicité avec des forces étrangères, imposent à nos populations des guerres et des souffrances insupportables. Leur but est de nous voir divisés et affaiblis pour mieux piller nos ressources naturelles et asservir notre population»
Il se déclare «attaché à l’unité nationale, au développement, à la justice et à la paix» et exprime son engagement à défendre «la République Démocratique du Congo dans ses frontières acquises en 1885»
Le prix Nobel de la paix dit non à la balkanisation de la RDC et prône un Congo "un et indivisible"
Ceux qui connaissent le docteur Mukwege savent que c’est un nationaliste et engagé pour le vivre ensemble. Il a toujours lutté contre la balkanisation à ses risques et périls. Que ce soit dans ses plaidoyers, ou dans ses discours, même dans ses discussions.
 
BIENVENU MASSAMBA MP
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com