Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2019 7 14 /07 /juillet /2019 15:08
BIENVENU MASSAMBA MP : NOUS DEVONS ARRACHER LA NATIONALITE CONGOLAISE AUX USURPATEURS ET IMPOSTEURS AINSI QU' AUX COMPLOTEURS DE NOTRE CAUSA

FACE A LA CRISE MULTIFORME GRANDISSANTE CHEZ NOUS EN RDC, LE MP DE LA DIASPORA CONGOLAISE PROPOSE QUELQUES RECOMMANDATIONS IMPORTANTES EN VUE DE SORTIR DE CETTE CRISE DE LA MANIERE SUIVANTE : PRIMO, OPTER POUR LA DECHEANCE DE LA NATIONALITE CONGOLAISE CONTRE TOUS CEUX QUI ONT TRAHI LE PAYS, TOUS CEUX QUI ONT COMMIS DES CRIMES GRAVES NOTAMMENT CRIMES CONTRE L'HUMANITE, CRIMES DE GUERRE, CRIMES D'APARTHEID, CRIMES DE GENOCIDE ETC...ETC... EN ACCORD AVEC LES ARTICLES 52, 56, 57, 58, 59, 60, 61 DE LA CONSTITUTION EN VIGUEUR AU PAYS D'ORIGINE COMME SUIT :
Article 52 Tous les Congolais ont  droit à la paix et à la sécurité  tant sur le plan national qu'international.
Aucun individu ou groupe d'individus ne peut utiliser une portion du territoire national comme base de départ d'activités subversives ou terroristes contre l'Etat congolais ou tout autre Etat.
Article 56 Tout acte, tout accord, toute convention, tout arrangement ou tout autre fait, qui a pour conséquence de priver la nation, les personnes physiques ou morales de tout ou partie de leurs propres moyens d'existence tirés de leurs ressources ou de leurs richesses naturelles, sans préjudice des dispositions internationales sur les crimes économiques, est érigé en infraction de pillage punie par la loi.
Article 57 Les actes visés à l'article précédent ainsi que leur tentative, quelles qu'en soient les modalités, s'ils sont le fait d'une personne investie d'autorité publique, sont punis  comme infraction de haute trahison.
Article 58   Tous les Congolais ont le droit de jouir des richesses nationales.  L'Etat a le devoir de les redistribuer équitablement et de garantir le droit au développement.
Article 59 Tous les Congolais ont le droit de jouir du patrimoine commun de l'humanité. L'Etat a le devoir d'en faciliter la jouissance.
Article 60 Le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales consacrés dans la Constitution s'impose  aux pouvoirs publics et à toute personne.
Article 61
En aucun cas, et même lorsque l'état de siège ou l'état d'urgence aura été proclamé conformément aux articles 85 et 86 de la présente Constitution, il ne peut être dérogé aux droits et principes fondamentaux énumérés ci-après : 1. le droit à la vie ;  2. l'interdiction de la torture et des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ; 3. l'interdiction de l'esclavage et de la servitude ; 4. le principe de la légalité des infractions et des peines ; 5. les droits de la défense et le droit de recours ; 6. l'interdiction de l'emprisonnement pour dettes ; 7. la liberté de pensée, de conscience et de religion.
SEGUNDO, PROCEDER AU RECENSEMENT PROPREMENT DIT DE TOUTE LA POPULATION  CONGOLAISE  INCLUS LA DIASPORA CONGOLAISE DE PARTOUT LE MONDE AVEC UN PROJET PILOTE DE RECENSER RIEN QUE LA OU NOUS REGORGEONS UN AFFLUX DES COMPATRIOTES CONGOLAIS NOTAMMENT EN BELGIQUE, FRANCE, ANGLETERRE, BRESIL, CHINE, CANADA, USA, MAROC, CONGO-BRAZZAVILLE, ANGOLA, AFRIQUE DU SUD, EGYPTE, ETHIOPIE, SUISSE, ALLEMAGNE.
TERCIO, LIBERER OU LIBERALISER ENTIEREMENT ET TOTALEMENT NOTRE PEUPLE DE L'ETAT D'OTAGE PERPETUEL OU D'ESCLAVAGISME MODERNE DONT ON ESSAIE DE LUI IMPOSER DE MANIERE CONTINUE. CONFERE GAL.5:13, 2COR3: 17, GAL 5: 1 Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté, CAR NOTRE PEUPLE NE PEUT PLUS DEMEURER LIE AVEC DES ACCORDS OU DES LIENS, DES CHAINES QUI LE CONDUIT TOUT DROIT VERS DES FOSSES COMMUNES.
QUATTUOR, PROCEDER A L'AUTO-DECOLONISATION DE NOTRE PEUPLE POUR QU'IL NE PUISSE COMPTER D'ABORD SUR SA PROPRE FORCE, SA PROPRE EXPERIENCE DU COUP DE LA VIE ACTIVE AFIN DE S'AUTODETERMINER, C'EST A DIRE S'ACCAPARER DU DROIT DES CONGOLAIS A DISPOSER D'EUX-MEME. IL EST ABERANT QUE NOUS CONTINUONS A VIVRE QUE DANS LE CADRE DE LA CONFERENCE DE BERLIN QUI A CONCLU LA BALKANISATION DU CONTINENT AFRICAIN EN PLUSIEURS PETITS ETATS.
QUINQUE, SE BATTRE POUR RETABLIR LA CONSCIENCE COLLECTIVE DES CONGOLAIS PARTOUT OU QU'ILS SE TROUVENT AFIN D'ERADIQUER LES CONTEXTES D'OCCUPATION ETRANGERE, DE LA SOUS TUTELLE DE L'ONU, ET DES CONFLITS ARMES; DE DICTATURE, D'AUTOCRATISME, D'ERECTION D'EMPIRE OU DE ROYAUME, DE DYNASTIE OU D'UNE SEULE FAMILLE POLITIQUE AU SOMMET DE L'ETAT CONGOLAIS, TROP C'EST TROP !!!!
SEXTUS, MOBILISER NOTRE PEUPLE CONGOLAIS POUR LUI FAIRE VOIR QUE C'EST UN PEUPLE UNIQUE A SON GENRE, UN PEUPLE MIS A PART DONT LA MISSION FONDAMENTALE ET PRIMORDIALE EST DE PACIFIER LE MONDE ENTIER, POURQUOI ? PARCE QUE LE PAYS EST GARNIT DES MINERAIS UTILES A LA FABRICATION D'ARMES NUCLEAIRES, DES BOMBES ATOMIQUES. C'EST NOTRE PAYS A TARVERS SES MINERAIS QUI ENRICHIT LES SOI-DISANT GRANDES PUISSANCES COMME LES USA, CHINE, RUSSIE, ROYAUME-UNI, FRANCE, BELGIQUE, CANADA, EN URANIUM MAIS CURIEUSEMENT NOTRE PAYS N'OCCUPE GUERE UNE PLACE DE MARQUE AU SEIN DU CONSEIL DE SECURITE DE L'ONU, NI NE SIEGE DANS SON ENSEMBLEE GENERALE AVEC UNE PLACE OU UNE VOIX DE MERITE, C’EST INJUSTE ET INCOMPREHENSIBLE !!!
SEPTEM, RESISTER ET LUTTER JUSQU'A LA LIBERATION, L'INSTALLATION, L'INSTAURATION EFFECTIVE D'UN ETAT DE DROIT A GRANDE ECHELLE AU CONGO KINSHASA.
OCTO, L'ULTIME OBJECTIF OU BUT EST DE PAISER DE TOUT SON POIDS DE METTRE EN PLACE UN GOUVERNEMENT RESPONSABLE, SOUCIEUX DU BIEN ETRE DES CONGOLAIS TOUT EN EXTIRPANT, EN EXFILTRANT, EN EXPULSANT TOUS LES ETRANGERS DANS TOUTES NOS INSTITUTIONS TELLES QUE : L'ARMEE CONGOLAISE, LA POLICE CONGOLAISE, LE SERVICE DE SECURITE ET RENSEIGNEMENT, ANR, DGM, RVA, RVM, MINISTERE DE L'INTERIEUR, MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DIPLOMATIE CONGOLAISE ETC...ETC...

BIENVENU MASSAMBA MP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com