Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2023 7 31 /12 /décembre /2023 12:49
BIENVENU MASSAMBA MP ALERTE SUR LE PROJET DE LA CRÉATION  D'UN ETAT ETHNIQUE DES BALUBAS !

L'État ethnique ou ethno-État est un projet séparatiste racial et ethno-nationaliste visant à créer un État réservé aux personnes d'une même ethnie.

Le projet d'État ethnique existe notamment chez les nationalistes blancs, les nationalistes noirs, les nationalistes juifs en Israël et les nationalistes amérindiens du Pérou.

Ethno-État blanc[modifier | modifier le code]

Aux États-Unis, l'idée de création d'un ethno-État blanc est populaire parmi les extrémistes blancs comme le Ku Klux Klan, les Skinheads d'extrême droite et parmi l'Alt-right1.

Le Troisième Reich peut être considéré comme un ethno-État germanique.

À travers les élections générales de façade remplies des fraudes diarrhéiques à grande échelle, un autre combat est né, c'est celui de la detribalisation des institutions internationales, des institutions républicaines du Congo Kinshasa, de la diaspora congolaise zaïroise d'origine éparpillée à travers le monde entier car une tribu veut imposer aux autres tribus du Congo Kinshasa la loi, c'est la tribu luba qui veut dicter sa loi parmi les bakongo, bangala, baswahili, banande, bashokwe et les autres j'en passe et le danger de la balkanisation du pays persiste si nous laissons les balubas nous diriger par la force des armes à feu 🔥🔥🔥 parce que cette tribu luba fait du copier-coller avec la tribu tutsi et des banyamulenges pour montrer sa victimisation depuis l'époque du Zaïre jusqu'à nos jours prétendant qu'elle avait été victime d'exclusion et de discrimination par rapport aux autres tribus du Congo Kinshasa. Voilà pourquoi elle cherche à se vanger une fois au sommet de l'état congolais zaïrois d'origine.
Je lance officiellement la campagne de stopper la tribalisation des institutions du Congo Kinshasa par les balubas, vôtre fraude électorale diarrhéique ne passera pas, nous disons luvulu nabawo ?
TOBOYI BRAQUAGE YA POUVOIR NA MBOKA NA BISO CONGO BA FRAUDE OYO YA PULUPULU EKOSIMBA VE !

Likolo ya braquage ya pouvoir na MBOKA Congo Kinshasa, tokomi capitale mondiale yaba fraudes électorales, yaba fraudes douanières, yaba fraudes fiscales, yaba fraudes foncières, yaba fraudes ya kilikili yango bomoni documents officiels ata moko té ya MBOKA Congo Kinshasa ba MBOKA libanda bazwaka yango na valeur, tala tina lelo tokomi risée ya communauté internationale mobimba, mawa partout tokokende tozali mal compris parfois incompris pamba té tozangi esika yako telema !
Tosila soni !
Tokoti na zone ya turbulence ya monene na mikolo mizali koya tozala vigilants BAYIMBOKA MBOKA ezali kotambola malamu té.
La risée de la communauté internationale occidentale est devenue la RDC Congo Kinshasa notre pays terrain d'agression à grande échelle des troupes étrangères et des groupes armés étrangers et nationaux, il se prépare un grand affrontement militaire à grande échelle avec toutes les troupes armées étrangères qui viennent soit disant aider le Congo Kinshasa et le peuple congolais zaïrois d'origine, rien du tout, tous les scénarios possibles et plausibles sont prévus notamment des coups d'état à venir, d'autres vont manquer d'autres vont secoués le pays afin de créer des instabilités politiques, sanitaires, humanitaires, écologiques, environnementales. Confère au scénario du Soudan voisin en proie à une instabilité et déstabilisation à grande échelle. Soyons vigilants peuple congolais zaïrois d'origine ! Zibula menso inene lokola jumelles !!!!

 

Je vois un autre combat qui s'annonce venir dans notre pays d'origine ainsi que dans notre diaspora congolaise zaïroise d'origine, c'est le combat de la detribalisation du pays et de notre communauté congolaise zaïroise d'origine de partout le monde entier, arrêtons de faire semblant et l'hypocrisie de faire le jeux de nos balkanisateurs c'est à dire de ceux et celles qui veulent que nous perennisons le vivre dans le cadre de la conférence de Berlin de 1885. Nous devons continuer à créer l'union des patriotes congolais zaïrois d'origine vivant au delà de la tribalité, de l'ethnicité, de tribu. C'est un combat de tous les jours, veuillons y et pratiquons ce que Patrice Emery Lumumba prônait toujours à savoir : Car cette indépendance du Congo, si elle est proclamée aujourd’hui dans l’entente avec la Belgique, pays ami avec qui nous traitons d’égal à égal, nul congolais digne de ce nom ne pourra jamais oublier cependant que c’est par la lutte qu’elle a été conquise, une lutte de tous les jours, une lutte ardente et idéaliste, une lutte dans laquelle nous n’avons ménagé ni nos forces, ni nos privations, ni nos souffrances, ni notre sang.
Cette lutte, qui fut de larmes, de feu et de sang, nous en sommes fiers jusqu’au plus profond de nous-mêmes, car ce fut une lutte noble et juste, une lutte indispensable pour mettre fin à l’humiliant esclavage qui nous était imposé par la force. Ce que fut notre sort en 80 ans de régime colonialiste, nos blessures sont trop fraîches et trop douloureuses encore pour que nous puissions les chasser de notre mémoire. Nous avons connu le travail harassant, exigé en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger, ni de nous vêtir ou de nous loger décemment, ni d’élever nos enfants comme des êtres chers.
Nous avons connu les ironies, les insultes, les coups que nous devions subir matin, midi et soir, parce que nous étions nègres. Qui oubliera qu’à un noir on disait « tu », non certes comme à un ami, mais parce que le « vous » honorable était réservé aux seuls Blancs ?
Nous avons connu que nos terres furent spoliées au nom de textes prétendument légaux qui ne faisaient que reconnaître le droit du plus fort. Nous avons connu que la loi n’était jamais la même selon qu’il s’agissait d’un Blanc ou d’un Noir : accommodante pour les uns, cruelle et inhumaine pour les autres. Nous avons connu les souffrances atroces des relégués pour opinions politiques ou croyances religieuses ; exilés dans leur propre patrie, leur sort était vraiment pire que la mort elle-même.
Nous avons connu qu’il y avait dans les villes des maisons magnifiques pour les blancs et des paillottes croulantes pour les Noirs, qu’n Noir n’était admis ni dans les cinémas, ni dans les restaurants, ni dans les magasins dits européens ; qu’un Noir voyageait à même la coque des péniches, aux pieds du blanc dans sa cabine de luxe.
Qui oubliera enfin les fusillades où périrent tant de nos frères, les cachots où furent brutalement jetés ceux qui ne voulaient plus se soumettre au régime d’une justice d’oppression et d’exploitation ?
 
 

La tribalisation desn institutions du congo-kinshasa n'a servit que des pretextes pour le pouvoir en place rempli des balubas pour faire asseoir un véritable plan de création d'un état ethnique dirigé des mains des maitres par la tribu luba aux fins de dominer, de dicter, de commander si pas de tenter d'esclavagiser le reste des tribus du pays par Felix tshilombo et sa bande des frappeurs, trouvant l'opportunité de se servie du pays et de ses attributs comme bannière et gisements des minerais d’implémenter leur politique de la création en bonne et due forme de la république ou des états unis du kassai dont Kinshasa et Lubumbashi vont servir des villes pôles pour réaliser leur projet.

Au fait, la mascarade de l'organisation des élections présidentielles  du 20 décembre 2023 était déjà porteuse des germains de balkanisation, de division, d'implosion, d'émiettement, de dislocation à grande échelle car la prefabrication des resltats finaux de ces éléctions générales ont voulu juste chercher à faire avaler à l'opinion occidentale et internationale que la diaspora congolaise zairoise d'origine a voté massivement la candidature de felix tshilombo en d'etre reconduit à la presidence du pays et que les ressortissants congolais vivant au pays n'ont rien compris de leur revirement àpres le vote du 20 decembre 2023 dernier.

À travers maponami oyo ya lokuta pe ya façade ya Denis kadima alias kadiata, udps parti yaba luba balingi kaka ba tribaliser ba institutions nyonso ya MBOKA pona ba dirigeants tope bakambi nyonso oyo bakozala proclamer ezala kaka balubas naba lubas c'est à dire balingi ba créer pe ba faire asseoir république yaba lubas. Mais on ne va pas se laisser faire ni malmener par le tribalisme des balubas mais nous allons tout simplement libérer tout le pays de fond en comble sous l'emprise des balubas oyo ya udps un parti politique rempli des frappeurs, des voleurs, des detourneurs, des inconscient qui veulent brûler et balkaniser notre beau pays. À travers maponami oyo ya lokuta pe ya façade balingi babimisa diaspora congolaise zaïroise d'origine nyonso neti bakoma ba auteure ya balkanisation ya MBOKA na biso yango tolobi luvulu nabawo bakokoka kokabola biso té même ata ba frauder bala kama tope tukusambo na sambo bakolonga vérité té. Batika maseki naba blague ya tshanana. À travers maponami oyo ya lokuta pe ya façade ya Denis kadima alias kadiata udps parti yaba luba balingi babimisa majorité parlementaire sénatoriale rempli des balubas, ezali danger munene pona république car eloko oyo maréchal Mobutu sese seko kuku ngwendu wazabanga atikelaki biso uta kala oyo to garda yango cher ezali cohésion nationale yako lingana biso na biso nyonso bikolo nyonso, ba ethnies nyonso, ba tribu nyonso tozala bomoko liboke oyo ya tata bo moko, maman bo moko, ekolo bo moko, mayi bo moko, monoko bo moko, alors maponami oyo tozali na tina nango té, toboyi makambu ya tribalisme, ya népotisme na MBOKA na biso !

 


 

Aujourd'hui, les mêmes crimes et atrocités se perpétuent depuis la déportation des noirs en Amérique, l'extermination des indiens d'Amérique, crimes horribles de la 2ème guerre mondiale. Nous constatons toujours que ce sont les mêmes qui sont animés de cet esprit pour détruire. Depuis plus de 600 ans, les occidentaux ont l'art du crime, de l'extermination des peuples, du pillage des ressources naturelles, de l'esclavage, pour leur enrichissement, l'art de la domination des peuples : On le voit en Afghanistan, en Irak, en Libye etc... La destruction de millions d'hommes et de femmes africains lors de la traite des noirs et la négation de leur humanité accompagnée de l'institutionnalisation de la barbarie, n'est jamais entrée dans la mémoire occidentale. Leur complexe de supériorité les ont poussé à détruire les populations, les déposséder de leurs terres, les exterminer et par la suite ils se revêtent de remords et reviennent en pompier avant d'avoir été pyromane, quelle dichotomie !! Les crimes du roi Léopold II de Belgique nous en disent long, les crimes des conquistadors espagnols, le massacre des aborigènes en Australie par les Anglais; tous ces crimes sont demeurés impunis. A ce jour, ils continuent de les perpétrer au Congo. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil !! Les impérialistes tuent, pillent, violent, exterminent et personne ne dit mot : c'est le silence total, il ne faut pas en parler. Durant la seconde guerre mondiale l'occident s'était rallié à la France pour combattre les nazis, arrêter l'holocauste ; pourquoi maintenant ce même Occident fait pire que les nazis en RDC ??? Peuple Congolais, ouvrez les yeux et, pour mettre fin à ce génocide, à la balkanisation de notre pays et dénoncez-les aux autres peuples du monde et à vos enfants quelques soient leurs âges et dites leurs que ce que font les Anglo-saxons au Congo par l'intermédiaire du Rwanda, l'Ouganda, le Burundi avec les bandes créées de toutes pièces, ils sont en train de perpétuer les pratiques éhontées du Ku Klux Klan et de la Loi de Lynch pratiquée au 19e Siècle aux Etats-Unis, ou les blancs s'autoriser de pendre les noirs tout simplement parce qu'ils étaient noirs ? Nous ne le dirons jamais assez, nous le répétons encore : Plus Jamais ça !!! Nous exigeons le Nuremberg pour le Congo : le Tribunal pour tous les crimes perpétrés en RDC et crier comme les autres : " Plus Jamais ça !!" Trop c'est trop, il est temps que les congolais se lèvent, dressent leur front longtemps courbé et cessent la collaboration avec l'ennemi qui massacre, tue, vole, pille et détruit. Comme vous le voyez, les méthodes qu'utilisent actuellement les impérialistes américains et britanniques ne diffèrent en rien avec les méthodes nazis : en 16 ans, le bilan est de plus 8 millions de morts ceci en vue de dépeupler cette région et d'y installer les populations tutsi-rwandaises pour faire de cette province une républiquette.

 

 

 

Bienvenu Massamba MP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com