Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2023 4 10 /08 /août /2023 15:20
MODES OPÉRATOIRES DU REGIME DE PAUL KAGAME ET SES PARRAINS ANGLO-SAXON AMÉRICAINS ISRAÉLIENS

Paul kagame utilise des femmes TUT SIS simplement pour manipuler certaines personnalités africaines. Il utilise également des hommes tutsis ou d'origine tutsis reconnus réfugiés dans tous les pays du monde afin d'arriver à asseoir son influence un peu partout dans les chancelleries occidentales surtout. Paul kagame est devenu depuis des décennies un véritable proxénète politicien rwandais véreux qui favorise la prostitution de ses ressortissants à grande échelle aux fins d'occupation et d'infiltration totale de certaines régions du monde  qui renferment dans leur sous-sol et sol des matières premières de première nécessité comme la cassitérite, le coltan, le cobalt, l'or, le pétrole, le diamant etc...etc...  

Donc pour lui Paul kagame et alliés américains, occidentaux, ils préfèrent légaliser la prostitution de ses ressortissants propres mais concernant les femmes congolaise zaïroise d'origine, ils préfèrent les violer, les mutiler, les torturer, les maltraitées, les violentées sans autre forme de procès; vous voyez le contraste et la mauvaise foi de ces tutsis rwandais au pouvoir.

Paul kagame utilise et instrumentalise ses rwandais d'origine que sont les banyamulenges au congo-kinshasa pour contrôler et affaiblir l'appareil étatique congolais zairois d'origine. Demain et dans les jours qui viennent, il compte réitérer son intention et exploit au congo-brazzaville avec ces banya-oyos et banyacuvettes ou peut-etre encore les banyawenze ou banyapotopoto ou banyatalangayi ou banyalabwenza, banyadolizi etc...etc... peu importe leur dénomination ou nomenclature nouvelle mais tout part de-là.

Utilisant et instrumentalisant tous ces banyamulenges mal éduqués et ratés comme les kunda batware, jules mutebuzi, sulutani makenga, bosco tanganda et autres j'en passe qui n'ont jamais réussit dans leur scolarité et intégration sociale et régionale jusqu'au jour d'aujourd'hui malgré les différents brassage et mixage dans notre armée nationale, ces gens ont toujours briller par leur arrogance et orgueil alors qu'ils n'ont pas réussi.

Je me répète encore dans leur scolarité au congo-kinshasa, pas des diplômes d'état, pas des brevets, pas des certificats d'étude primaires tout court rien du tout mais on voudrait les élever sans mérite aucune au rang de général d'armée. A l'instar de Laurent kunda batware ex-etudiant à l'école d'infirmier à bukavu, n'ayant pas pu obtenir son diplôme d'état, il est retourné dans son Rwanda natal pour revenir en tant que sergent dans leur armée FPR afin de préparer leur invasion du congo-kinshasa.

Pareil avec les autres Inyenzis que sont sulutani makenga, jules mutebuzi et autres après avoir échoué de fréquenter nos écoles et universités du kivu et notamment après s’être vus refusés des noces par nos femmes congolaise zaïroises d'origine pour cause de leur violence notoire et de forcing d'avoir des relations sexuelles précoces avant le mariage. Voilà pourquoi à leur retour dans ces régions de l'est du congo-kinshasa, ils ont préféré procéder aux viols massifs et à grande échelle pour se venger d'elles. Ce sont là les raisons de leur colère contre leur terre d’accueil que représente le Kivu dans son entièreté.  

Le mensonge ubwenge comme instrument de persuasion au sein de leur gouvernement. Ubwenge qui veut dire intelligence, ruse, dissimulation, fourberie, plagiat, tromperie, escroquerie etc...etc...

La négation et le déni total à quelque chose qui s'avère etre évidement vrai. Donc pour les rwandais mentir n'est pas un peché, l'essentiel tient dans le savoir mentir pour que l'on ne sache pas que tu mens.

Utilisations à grande échelle des vaches comme visas pour circuler au sein de la région des grands lacs en se prévalent des peuples dits pasteurs vivant exclusivement de l'agriculture et de la pêche.

 

BIENVENU MASSAMBA MP   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com