Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2020 3 09 /12 /décembre /2020 14:19
BIENVENU MASSAMBA MP ATTEND ARDEMENT LES APPLICATIONS PURES ET SIMPLES DES RESOLUTIONS DES CONSULTATIONS INITIEES PAR FELIX TSHISEKEDI TSHILOMBO

BIENVENU MASSAMBA MP PRESIDENT  en exercice de BEDEN VISION ASBL AILE CONGO - KINSHASA est très content du courage qu'a pris Felix Tshisekedi Tshilombo le président nommé de la coalition FCC et CASH a pouvoir s'émanciper en prenant le large et en se désolidarisant, se distançant  complètement de Joseph kabila alias kanambe. 

Bienvenu Massamba MP exhorte activement le président nommé Felix tshisekedi Tshilombo de pouvoir divulguer le fameux accord dit "deal" qu'il continue de le lier avec le FCC de kabila pour la gestion commune du pays qui parait être bloqué. De ce fait, le MP de la diaspora congolaise mobilise le haut comité de vigilance populaire aile kinshasa de pouvoir exiger des réponses a plusieurs questions qui demeurent encore non élucidées s'agissant notamment des termes et des conditions de ce fameux deal intervenu entre lui de l'Udps et le FCC de kabila.

Comment se fait -il que le pays appartient a tout le monde mais un groupe des personnes ou mieux  2 individus tentent  de prendre tout un peuple en otage en violation flagrante de la constitution en vigueur au pays d'origine.

Notre pays est tombé et redescendu trop voire meme très bas entre les mains d'un individu ou groupe d’individu qui ne cherche qu'à s'enrichir d'une manière scandaleuse, rapide, désordonnée, au détriment des intérêts du peuple congolais souverain primaire qui continue à crever de faim et à être privé de ses droits les plus élémentaires afin de se maintenir au pouvoir ou à la gouverne du pays par la force des armes en violation flagrante de la loi fondamentale du pays qui est la constitution en vigueur au pays d'origine qui stipule dans ses articles:

Article 56
Tout acte, tout accord, toute convention, tout arrangement ou tout autre fait, qui a pour conséquence de priver la nation, les personnes physiques ou morales de tout ou partie de leurs propres moyens d'existence tirés de leurs ressources ou de leurs richesses naturelles, sans préjudice des dispositions internationales sur les crimes économiques, est érigé en infraction de pillage punie par la loi.
Article 57
Les actes visés à l'article précédent ainsi que leur tentative, quelles qu'en soient les modalités, s'ils sont le fait d'une personne investie d'autorité publique, sont punis comme infraction de haute trahison.
Article 58
Tous les Congolais ont le droit de jouir des richesses nationales.
L'Etat a le devoir de les redistribuer équitablement et de garantir le droit au développement.
Article 59
Tous les Congolais ont le droit de jouir du patrimoine commun de l'humanité. L'Etat a le devoir d'en faciliter la jouissance.
Article 60
Le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales consacrés dans la Constitution s'impose aux pouvoirs publics et à toute personne.
Somme toute; le pays et le peuple congolais sont en train de mourir à cause des manoeuvres dilatoires des multinationales qui imposent une nouvelle forme de domination et colonisation ou d'esclavagisme moderne qui est le néocolonialisme c'est à dire une domination par l'intermédiaire de nos propres frères et soeurs traîtres colabos corrompus exécuteurs de leurs décisions de maintenir le peuple povo dans la misère totale ou partielle réveillons nous pour barrer la route à ces tentatives hégémoniques et machiavéliques et démoniaques nzambe akitisa moto moto le feu ezikisa misala tope musala ya mabe na mboka na biso RDC CONGO mboka Israel yaba ressortissants congolais nyonso bazwami bisika nyonso ya mokili mobimba. Ajoute a ces lots des malheurs : LE PROBLEME IDENTITAIRE ACTUELLEMENT A LA BASE DE L'HIPOCRISIE DES DIRIGEANTS CLANDESTINS A ALIMENTER ET A CONTINUER A SUPPORTER LES GROUPES ARMES A L'EST EN VUE D'EMPECHER ET DE METTRE HORS D'ETAT DE NUIRE LES VRAIS PATRIOTES ET RESISTANTS CAPABLES D'APPORTER UNE RELLE FORCE DE CHANGEMENT ET DE L'ALTERNANCE EN RDC CONGO. LA SOLUTION POUR Y REMEDIER C'EST L'APPORT ET LA CONTRIBUTION INCONTOURNABLE DES CONGOLAIS DE L'ETRANGER DE RECLAMER LEUR DROIT CIVIQUE ET SACRE De prendre part à la direction des affaires publiques de leur pays d'origine, soit directement, soit par l’intermédiaire de représentants librement choisis en vue de faire asseoir un vrai ETAT DE DROIT et la democratie en grande echelle.
Entre la liberté et l'esclavage, il n'y a pas de compromis : Patrice Emery Lumumba Hero national. 

Peuple Congolais, ouvrez les yeux et, pour mettre fin au génocide et à la balkanisation de notre pays et dénoncez-les aux autres peuples du monde et à vos enfants quelques soient leurs âges et dites leurs que ce que font les Anglo-saxons au Congo par l'intermédiaire du Rwanda, l'Ouganda, le Burundi avec les bandes créées de toutes pièces, ils sont en train de perpétuer les pratiques éhontées du Ku Klux Klan et de la Loi de Lynch pratiquée au 19e Siècle aux Etats-Unis, ou les blancs s'autoriser de pendre les noirs tout simplement parce qu'ils étaient noirs ? Nous ne le dirons jamais assez, nous le répétons encore : Plus Jamais ça !!! Nous exigeons le Nuremberg pour le Congo : le Tribunal pour tous les crimes perpétrés en RDC et crier comme les autres : " Plus Jamais ça !!" Trop c'est trop, il est temps que les congolais se lèvent, dressent leur front longtemps courbé et cessent la collaboration avec l'ennemi qui massacre, tue, vole, pille et détruit. Comme vous le voyez, les méthodes qu'utilisent actuellement les impérialistes  américains et britanniques ne diffèrent en rien avec les méthodes nazis : en 16 ans, le bilan est  de plus  8 millions de  morts  ceci en vue de dépeupler cette région et d'y installer les populations tutsi-rwandaises pour faire de cette province une républiquette
TRES CHERS COMPATRIOTES CONGOLAIS,
Le but que nous poursuivons tous, c'est de devoir libérer notre pays et de mettre en place un gouvernement responsable qui devra exfiltrer tous les étrangers  dans les institutions suivantes :
a)     au sein de l'Armée et ce dans toute l'étendue de la République;
b)    au sein de la Police et ce dans toute l'étendue de la République;
c)     au sein des services de sécurité: ANR, CNS, Services Extérieures et ce dans toute l'étendue de la République;
d)    au sein des Services de Migrations et ce dans toute l'étendue de la République;
e)     au sein des Entreprises Publiques, à savoir annulation de toutes les nominations fantaisistes des mandataires publique et ce dans toute l'étendue de la République;
f)      au sein de la diplomatie avec le rappel de tous les Ambassadeurs et Chefs de Missions diplomatiques;
g)     Le rappel de tous les autres diplomates "assimilés" issus de la présidence et autres services de sécurités;
h)     Le rappel de tous les diplomates reconnus comme étant d'origine étrangère et de ceux qui seront reconnus coupables d'avoir été d'intelligence avec une ou plusieurs puissances étrangères;
Ce nouveau gouvernement devra annuler toutes les lois d'amnistie fantaisistes votées par le Parlement. Et dans la foulée, il devra mettre sur pied un Tribunal Pénal pour juger tous les crimes commis en République Démocratique du Congo.

Néanmoins Le MP de la diaspora congolaise se félicite des résolutions des consultations qu'il a initiees du 02 novembre au 23 novembre 2020 mais exhorte activement Felix tshisekedi tshilombo de ratisser largement en mettant sans plus attendre trop long en application toutes les résolutions de ces consultations afin de pouvoir adhérer massivement a l'idéologie de l'union sacrée de la nation car c'est le peuple congolais zaïrois dont il est question ici et rien d'autres car il a dit lui-même que :

Kisalu mebanda ce qui veut dire que le travail doit incessamment commencer !

BIENVENU MASSAMBA MP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : diasporanabisomoko
  • : je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.
  • Contact

Recherche

Www.topchretiens.com