Très chers compatriotes congolais zaïrois d'origine de partout le monde entier, je vous remercie infiniment pour avoir écrit et soutenu ma campagne de detribalisation du pays de fond en comble à tous les échelons de la société congolaise zaïroise d'origine car ça devient plus qu'une priorité, ça devient un combat de tous les jours, les informations qui me parviennent prouvent à suffisance que l'udps parti des extrémistes balubas ne veulent plus voiler leur face ainsi que leurs intentions d'asseoir un état ethnique composé uniquement de la tribu luba.
Si nous Analysons bien, nous tombons sur les conclusions qu'à tous les niveaux à savoir l'armée, la police, le service de renseignement, l'administration, la banque, la poste, la radio, la télévision, les chaînes, les communes, les entreprises publiques étatiques et para-étatiques, les écoles, les universités, les instituts supérieurs, les hôpitaux de l'état congolais zaïrois d'origine, ils veulent institutionnaliser la tribu luba au détriment des autres tribus du pays, nous arrivons dans une phase de dangerosité pas possible qui risque de plonger le pays dans des conflits interethniques à grande échelle jamais réalisé auparavant, voilà pourquoi j'en appelle au sursaut patriotique du commun des mortes congolais zaïrois d'origine de barrer la route à l'activation des plans de nos balkanisateurs parce qu'ils veulent rééditer leur exploit de 1885 lors de la conférence de Berlin de pérenniser ce cadre là, faisons attention et soutenons la grande campagne de detribalisation du pays prônée par Bienvenu Massamba MP sinon nous risquons de perdre notre Congo Kinshasa terre ancestrale.
L'autorité morale du parti udps parti yaba luba en la personne de Félix tshilombo président issu de la fraude électorale diarrhéique du 20 décembre 2023 dernier veut importer du Rwanda de paul kagame président actuel de ce pays la politique de diviser pour régner en installant dans les sphères décisionnelles du pouvoir des cadres et mandataires issus de sa tribu luba comme le fait Paul kagame avec sa tribu tutsi à tous les niveaux, je m'en vais faire ce parallélisme pour illustrer la politique du copier-coller en RDC Congo. Soyons simplement vigilants et barrons leur la route à cette politique de tribalisation des institutions du pays. Je vous remercie et vous retrouve sur terrain pour battre campagne avec moi pour sauver notre pays du marasme et de la menace de balkanisation !
Les Noirs doivent travailler ensemble pour résoudre leurs problèmes. Les partis politiques ne résoudront PAS leurs problèmes. Les Noirs doivent travailler ensemble dans les domaines de l'agriculture, de la médecine, de l'éducation, de la politique et de l'économie. Nous pouvons utiliser notre argent pour construire des institutions qui forment les gens à devenir des professionnels. Les partis politiques ne résoudront PAS nos problèmes. Si vous pensez qu'un parti politique résoudra les problèmes de 40 millions d'Afro-Américains, c'est que quelque chose ne va pas chez vous. Voyez les choses en grand. « Voter donne aux gens une illusion de pouvoir qui n'existe pas. » – Dr Chancelier Williams
J'ajouterai ceci que l'organisation des élections générales ont montré leurs limites à travers les fraudes électorales massives diarrhéiques enregistrées dans plusieurs pays africains et cela freine l'élan de développement durable et de croissance.