Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.

BIENVENU MASSAMBA ETALE LE POLITIQUE DU COPIER COLLER DU REGIME DE FELIX TSHILOMBO D'IMPLIMENTER CE QUE FAIT PAUL KAGAME AU RWANDA EN RDC CONGO

BIENVENU MASSAMBA ETALE LE POLITIQUE DU COPIER COLLER DU REGIME DE FELIX TSHILOMBO D'IMPLIMENTER CE QUE FAIT PAUL KAGAME AU RWANDA EN RDC CONGO
Je n'allais encore rien dire mais le devoir de patriotisme me urge de vous révéler réellement le planning des extrémistes baluba de l'udps et de l'union sacrée dont l'autorité morale est Félix tshilombo en voulant modifier la constitution du pays avec la mise en place d'une commission mixte qui sera chargée de faire le boulot pour préparer un coup d'état constitutionnel après donc le hold Up électorale du 23 décembre 2023 dernier et comme je vous dis toujours toute politique assise par Félix tshilombo vient de son mentor Paul kagame président actuel du Rwanda d'où leur rencontre du 15 décembre 2024 prochain à Luanda en Angola, c'est dans le cadre du copier coller la politique génocidaire de Paul kagame pour l'exécuter au Congo Kinshasa à savoir fomenter de génocide contre son propre peuple congolais zaïrois d'origine d'abord avant d'aller loin à tenter à tri patrouiller la loi fondamentale du pays comme l'a fait Paul kagame au Rwanda c'est à dire créer la thèse d'une présidence à vie jusqu'en 2046 voire même Au delà. Donc soyons vigilants dans les jours qui viennent et barrons leur la route car l'heure est grave voire même gravissime.
BANANI BAZALI KOKOSA BANANI NA MBOKA CONGO KINSHASA NA BISO ? EZALI BONGO BA EXTRÉMISTES BALUBA NDE BAZALI KOKOSA BISO PAMBA TÉ BALINGI BA CRÉER ÉTAT MOKO ETHNIQUE REMPLI DED BALUBA À TOUS LES NIVEAUX, YA LIBOSO FÉLIX TSHILOMBO AYAKI NA LONDRES PONA KOMEKA KO CONVAINCRE BISO ÉTÉ BANYAMULENGE RÉELLEMENT BANYARWANDA BAZALI BA NDEKO NA BISO ALORS QUE C'EST FAUX, YENDE ALINGI AKOMISA BAPAYA LOKOLA BAYIMBOKA. BASALI COALITION NABA TUTSIS PONA BA DÉTRUIRE COHÉSION NATIONALE OYO EZALAKI KO RÉGNER ENTRE BA TRIBUS TITULAIRES YA MBOKA NA BISO.
L’UDPS a pu se faufiler aux sommet de l’état par la ruse, le mensonge et en secouant insidieusement la fibre tribale chez certains Congolais. Beaucoup de Congolais n’ont pas encore saisi la quintessence de ces techniques de manipulation des masses que les BALUBA ont pû développer durant plusieurs années en se rapprochant des rwandais TUTSIS et voilà maintenant que leur autorité morale au nom de Félix tshilombo essaie d'implimanter chez nous au Congo Kinshasa donc il continue à faire du copier coller la politique génocidaire de son mentor en la personne de Paul kagame président du Rwanda et yoweri museveni kaguta président de l'Ouganda qui ont réussi à institutionnaliser la tribu tutsi dans toutes leurs administrations. Nous en tant que patriotes et véritables légataires et landlords du Congo Kinshasa nous allons dénoncer cela et barrer la route à l'udps ainsi que les extrémistes baluba de pérenniser cette salle politique chez nous. Luvulu nabawo nous prônons plutôt pour la politique de vuzula ba partis politiques nyonso na MBOKA Congo Kinshasa car l'occupation étrangère yabapaya a tout gâché et abîmé, il faut que nous reparions et soignons notre pays en libérant le peuple congolais zaïrois d'origine en état d'otages perpétuel et d'esclavagisme moderne que l'on essaie de lui placer depuis l'avènement frauduleux de Félix tshilombo au pouvoir à travers des fraudes électorales diarrhéiques jamais réalisé chez nous au Congo Kinshasa.
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Envoyer
 
 
Partager
 

Aujourd'hui nous savons maintenant qui sont à la base du tirage des ficelles concernant la bonne gouvernance du pays à savoir Felix tshilombo et sa bande des frappeurs balubas qui collaborent toujours avec Paul kagame en faisant semblant qu'ils sont en conflits alors qu'ils négocient en coulisses toujours jusqu'à aujourd'hui à travers la politique du copier-coller la politique autoritaire de Paul kagame au Rwanda en vue de l'asseoir et de l’implémenter chez nous au Congo-Kinshasa par Felix tshilombo et son union sacrée de la nation de l'enfumage et de l'obscurité à grande échelle. Donc politique de diversion, de distraction, de déviation toujours à grande échelle d'ou la fraude corrompt tout et met à nu tous les plans plausibles et possibles des gens de L'UDPS de felix tshilombo, nous sommes vigilants votre dupérie ne passera jamais.

 

Très chers compatriotes congolais zaïrois d'origine de partout le monde entier, je vous remercie infiniment pour avoir écrit et soutenu ma campagne de detribalisation du pays de fond en comble à tous les échelons de la société congolaise zaïroise d'origine car ça devient plus qu'une priorité, ça devient un combat de tous les jours, les informations qui me parviennent prouvent à suffisance que l'udps parti des extrémistes balubas ne veulent plus voiler leur face ainsi que leurs intentions d'asseoir un état ethnique composé uniquement de la tribu luba.
Si nous Analysons bien, nous tombons sur les conclusions qu'à tous les niveaux à savoir l'armée, la police, le service de renseignement, l'administration, la banque, la poste, la radio, la télévision, les chaînes, les communes, les entreprises publiques étatiques et para-étatiques, les écoles, les universités, les instituts supérieurs, les hôpitaux de l'état congolais zaïrois d'origine, ils veulent institutionnaliser la tribu luba au détriment des autres tribus du pays, nous arrivons dans une phase de dangerosité pas possible qui risque de plonger le pays dans des conflits interethniques à grande échelle jamais réalisé auparavant, voilà pourquoi j'en appelle au sursaut patriotique du commun des mortes congolais zaïrois d'origine de barrer la route à l'activation des plans de nos balkanisateurs parce qu'ils veulent rééditer leur exploit de 1885 lors de la conférence de Berlin de pérenniser ce cadre là, faisons attention et soutenons la grande campagne de detribalisation du pays prônée par Bienvenu Massamba MP sinon nous risquons de perdre notre Congo Kinshasa terre ancestrale.
L'autorité morale du parti udps parti yaba luba en la personne de Félix tshilombo président issu de la fraude électorale diarrhéique du 20 décembre 2023 dernier veut importer du Rwanda de paul kagame président actuel de ce pays la politique de diviser pour régner en installant dans les sphères décisionnelles du pouvoir des cadres et mandataires issus de sa tribu luba comme le fait Paul kagame avec sa tribu tutsi à tous les niveaux, je m'en vais faire ce parallélisme pour illustrer la politique du copier-coller en RDC Congo. Soyons simplement vigilants et barrons leur la route à cette politique de tribalisation des institutions du pays. Je vous remercie et vous retrouve sur terrain pour battre campagne avec moi pour sauver notre pays du marasme et de la menace de balkanisation !
Les Noirs doivent travailler ensemble pour résoudre leurs problèmes. Les partis politiques ne résoudront PAS leurs problèmes. Les Noirs doivent travailler ensemble dans les domaines de l'agriculture, de la médecine, de l'éducation, de la politique et de l'économie. Nous pouvons utiliser notre argent pour construire des institutions qui forment les gens à devenir des professionnels. Les partis politiques ne résoudront PAS nos problèmes. Si vous pensez qu'un parti politique résoudra les problèmes de 40 millions d'Afro-Américains, c'est que quelque chose ne va pas chez vous. Voyez les choses en grand. « Voter donne aux gens une illusion de pouvoir qui n'existe pas. » – Dr Chancelier Williams
J'ajouterai ceci que l'organisation des élections générales ont montré leurs limites à travers les fraudes électorales massives diarrhéiques enregistrées dans plusieurs pays africains et cela freine l'élan de développement durable et de croissance.
Bienvenu Massamba MP
Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article