Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je diffuse l'actualite tant africaine qu'internationale.

CE N'EST PAS LA CONSTITUTION QUI BLOQUE LE CONGO KINSHASA MAIS C'EST BIEN L'UDPS PARTI DES ESTREMISTES BALUBAS QUI BLOQUE LE PAYS

CE N'EST PAS LA CONSTITUTION QUI BLOQUE LE CONGO KINSHASA MAIS C'EST BIEN L'UDPS PARTI DES ESTREMISTES BALUBAS QUI BLOQUE LE PAYS

Dans un pays occupé comme le Congo Kinshasa on ne révise pas ni ne change ou modifie une constitution pelle mêle mais on commence d'abord par chasser les occupants ainsi que leur système d'occupation et après on mène des réformes institutionnelles de grande envergure et à grande échelle comme jamais auparavant parce que l'occupation a déjà formé des racines et remplie des ramifications un peu partout au pays de Patrice Emery Lumumba. Voilà pourquoi il nous faut creuser de fond en comble afin de dénicher tous les réseaux que nos occupants ont pû installer depuis des années afin de libérer tout le pays et le peuple congolais zaïrois d'origine dans l'otage perpétuel ainsi que l'état d'esclavagisme moderne. C'est un travail de tous les jours qu'il faut mener à sa juste valeur.

À travers les élections générales de façade remplies des fraudes diarrhéiques à grande échelle, un autre combat est né, c'est celui de la détribalisation des institutions internationales, des institutions républicaines du Congo Kinshasa, de la diaspora congolaise zaïroise d'origine éparpillée à travers le monde entier car une tribu veut imposer aux autres tribus du Congo Kinshasa la loi, c'est la tribu luba qui veut dicter sa loi parmi les bakongo, bangala, baswahili, banande, bashokwe et les autres j'en passe et le danger de la balkanisation du pays persiste si nous laissons les balubas nous diriger par la force des armes à feu 🔥🔥🔥 parce que cette tribu luba fait du copier-coller avec la tribu tutsi et des banyamulenges pour montrer sa victimisation depuis l'époque du Zaïre jusqu'à nos jours prétendant qu'elle avait été victime d'exclusion et de discrimination par rapport aux autres tribus du Congo Kinshasa. Voilà pourquoi elle cherche à se vanger une fois au sommet de l'état congolais zaïrois d'origine.
Le rapprochement entre la tribu luba et la tribu tutsi est très dangereuse pour la stabilité du pays au point de légaliser et de légitimer la tribu tutsi au Congo Kinshasa tout en assimilant les banyamulenges réellement banyarwandas comme faisant partie des tribus titulaires du Congo Kinshasa alors qu'il n'y a aucun lignage ancestrale des soi disant tutsi congolais ici chez nous au Congo Kinshasa, epuis le kinyarwanda ne fait pas partie des langues 👅👅 maternelles, officielles, nationales comme tant d'autres connues comme le lingala, le swahili, le tshiluba, le kikongo, d'où les tentatives monstrueuses des nouveaux parlementaires issus de la fraude électorale diarrhéique des élections générales du 20 décembre 2023 dernier de changer ou de modifier la constitution du 18 février 2006 une fois de plus, soyons vigilants et barrons leur la route peuple congolais zaïrois d'origine car l'heure est grave voire même gravissime !
ELOKO EZALI KO BLOQUER MBOKA NA BISO EZALI CHANGEMENT YA CONSTITUTION TÉ KASI EZALI NDE CHANGEMENT YA MENTALITÉ EZALI KO BLOQUER MBOKA NA BISO BODIMELA NGAI NA SUJET WANA. PONA KOTONGA BA NZELA, BA HÔPITAUX, BA INFRASTRUCTURES, BA ÉCOLE, BA UNIVERSITÉ, BA NDAKU YA SOCIAL, KOVANDISA SYSTÈME SOCIAL MOKO OYO BAZALI KOFUTA BA CHÔMEURS NABA MIBANGE EZALI KOSENGA LISUSU CHANGEMENT YA CONSTITUTION TÉ KASI VOLONTÉ POLITIQUE KAKA, DONC BAKOSA BINO LISUSU TE NABATU YA PARTI YABA EXTRÉMISTES BALUBA TÉ YA UDPS, BALINGI KAKA KOYIBA MBONGO YA MBOKA NAYABA CONTRIBUABLES CONGOLAIS ZAÏROIS D'ORIGINE TOLOBA TOLOBATE EZALI BOSOLO WANA !
BALINGI KAKA BA CHANGER CONSTITUTION YA MBOKA PONA BA INTÉRÊTS PERSONNELS PONA KOWUMISA MANDAT YA PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ELONGWA NA 5 ANS EKOMA YA 10 ANS RENOUVELABLE UNE FOIS PE BABAKISA MONOKO YABAPAYA OYO TOBENGI KINYARWANDA EKOMA LANGUE NATIONALE LOKOLA LINGALA, SWAHILI, KIKONGO NA TSHILUBA PONA KAKA KOSEPELISA BATU OYO TOZALI KOBENGA BANYAMULENGE RÉELLEMENT BANYARWANDA PONA BA DÉTRUIRE COHÉSION NATIONALE YABIKOLO NYONSO OYO TOYEBANI NA MBOKA NDAKISA YABAKONGO, YABA SWAHILI, BANGALA, BAPENDE, ETC....ETC.... NYONSO NAZALI KOLOBA EZALI BOSOLO BONDIMELA NGAI !

 

CHERCHEZ PREMIÈREMENT À LIBÉRER VOTRE PAYS DE L'OCCUPATION ÉTRANGÈRE YABAPAYA ET LES RICHESSES AINSI QUE LES RESSOURCES NATURELLES DU PAYS VOUS SERONT REDISTRIBUÉES SINON VOUS ALLEZ CONTINUER À NE VIVRE QUE DANS LE CADRE D'UNE PRISE EN OTAGE PERPÉTUELLE AINSI QUE D'UN ESCLAVAGISME MODERNE ALORS QUE VOUS DEVREZ VIVRE LIBRES COMME L'AIR. SOYEZ VIGILANTS !!!!!

 

Très chers compatriotes congolais zaïrois d'origine de partout le monde entier, je vous remercie infiniment pour avoir écrit et soutenu ma campagne de detribalisation du pays de fond en comble à tous les échelons de la société congolaise zaïroise d'origine car ça devient plus qu'une priorité, ça devient un combat de tous les jours, les informations qui me parviennent prouvent à suffisance que l'udps parti des extrémistes balubas ne veulent plus voiler leur face ainsi que leurs intentions d'asseoir un état ethnique composé uniquement de la tribu luba.
Si nous Analysons bien, nous tombons sur les conclusions qu'à tous les niveaux à savoir l'armée, la police, le service de renseignement, l'administration, la banque, la poste, la radio, la télévision, les chaînes, les communes, les entreprises publiques étatiques et para-étatiques, les écoles, les universités, les instituts supérieurs, les hôpitaux de l'état congolais zaïrois d'origine, ils veulent institutionnaliser la tribu luba au détriment des autres tribus du pays, nous arrivons dans une phase de dangerosité pas possible qui risque de plonger le pays dans des conflits interethniques à grande échelle jamais réalisé auparavant, voilà pourquoi j'en appelle au sursaut patriotique du commun des mortes congolais zaïrois d'origine de barrer la route à l'activation des plans de nos balkanisateurs parce qu'ils veulent rééditer leur exploit de 1885 lors de la conférence de Berlin de pérenniser ce cadre là, faisons attention et soutenons la grande campagne de detribalisation du pays prônée par Bienvenu Massamba MP sinon nous risquons de perdre notre Congo Kinshasa terre ancestrale.
L'autorité morale du parti udps parti yaba luba en la personne de Félix tshilombo président issu de la fraude électorale diarrhéique du 20 décembre 2023 dernier veut importer ou a déjà importé du Rwanda de Paul kagame président actuel de ce pays la politique de diviser pour régner en installant dans les sphères décisionnelles du pouvoir des cadres et mandataires issus de sa tribu luba comme le fait Paul kagame avec sa tribu tutsi à tous les niveaux, je m'en vais faire ce parallélisme pour illustrer la politique du copier-coller en RDC Congo. Soyons simplement vigilants et barrons leur la route à cette politique de tribalisation des institutions du pays. Je vous remercie et vous retrouve sur terrain pour battre campagne avec moi pour sauver notre pays du marasme et de la menace de balkanisation !
Les Noirs doivent travailler ensemble pour résoudre leurs problèmes. Les partis politiques ne résoudront PAS leurs problèmes. Les Noirs doivent travailler ensemble dans les domaines de l'agriculture, de la médecine, de l'éducation, de la politique et de l'économie. Nous pouvons utiliser notre argent pour construire des institutions qui forment les gens à devenir des professionnels. Les partis politiques ne résoudront PAS nos problèmes. Si vous pensez qu'un parti politique résoudra les problèmes de 40 millions d'Afro-Américains, c'est que quelque chose ne va pas chez vous. Voyez les choses en grand. « Voter donne aux gens une illusion de pouvoir qui n'existe pas. » – Dr Chancelier Williams
J'ajouterai ceci que l'organisation des élections générales ont montré leurs limites à travers les fraudes électorales massives diarrhéiques enregistrées dans plusieurs pays africains et cela freine l'élan de développement durable et de croissance.
CETTE TRIBU ETRANGERE TUTSI DES TRIBUS TITULAIRES D'AFRIQUE CENTRALE NE VISE QU'A SATTAQUER ET A ELIMINER ET A EXTERMINER GLOBALEMENT LES PEUPLES MAJORITAIRES BANTOUS QUI HABITENT MAJORITAIREMENT CES PAYS RESPECTIFS; NOUS DEVONS LE METTRE EN TETE UNE FOIS POUR TOUTE. GLOBALEMENT PARLANT C'EST LA COHESION NATIONALE ET INTERNATIONALE DES TRIBUS TITULAIRES DES PAYS DAFRIQUE CENTRALE QUI EST MIS A MAL ET EN DANGER PAR LA TRIBU DESTRUCTRICE TUTSI QUI EST INSTRUMENTALISEE PAR LES AMERICAINS; BRITANNIQUES ET ALLIES OCCIDENTAUX; EUROPEENS C'EST A DIRE LES ANCIENS CONFERENCIERS DE LA FAMEUSE CONFERENCE DE BERLIN DE 1885 EN ALLAEMEGNE. CES GENS NE SE FATIGUENT PAS MAIS ILS VEULENT MAINTENANT REEDITER LEURS ANCIENS EXPLOITS DE RECOLONISER LE CONTINENT AFRICAIN AINSI QUE SON PEUPLE SOUS UNE AUTRE FORME. MAINTENANT ILS VEULENT SE SERVIR DES AFRICAINS NOTAMMENT LEURS DIRIGEANTS; GOUVERNANTS ACTUELS POUR PERENNISER LEUR COLONISATION DES TEMPS MODERNES CAR POUR EUX LES CHEFS D'ETATS AFRICAINS NE REPRESENTENT QUE LEURS GARDIENS OU EXTENSIONS DU COLONIALISME NEW LOOK.
RÉELLEMENT LES PEUPLES AUTOCHTONES DES PAYS D'AFRIQUE CENTRALE SONT RÉELLEMENT EN DANGER DE GÉNOCIDE NOTAMMENT LES PEUPLES AUTOCHTONES ANGOLAIS, LES CENTRAFRICAINS, LES CAMEROUNAIS, LES CONGOLAIS BRAZZAVILOIS, LES TCHADIENS, LES GABONAIS, LES SAOTOMAIS PRINCIPE, LES GUINÉENS EQUATORIENS, LES CONGOLAIS ZAÏROIS D'ORIGINE DE KINSHASA ETC ...ETC ...
Bienvenu Massamba MP
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article