Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 21:42
Nord-Kivu : Découverte d’une cache d’armes à Katalingu-Ngangi

Les services de sécurité de la ville de Goma ont découvert une maison au village de Katalingu vers Ngangi dans le territoire de Nyiragongo dans laquelle étaient cachées plusieurs munitions de guerre , des armes blanches et des effets militaires, a constaté l’ACP le mercredi 03 juin 2015.

Des hommes inconnues en provenance de Beni et Rutshuru qui vivaient comme des locataires dans cette maison , seraient responsables de cette cache d’armes retrouvées dans leur maison d’habitation.

Mouvements suspects

Selon les habitants de ce village, depuis plusieurs jours des mouvements suspects s’observaient dans la parcelle. La population en colère a détruit l’habitation indésirable en condamnant la passivité du chef de cette localité de Nyiragongo qui ne sait pas dénicher ou détecter des personnes en séjour irrégulier dans son entité.

Le chef de bande de ce groupe rebelle, M. Kambala Malonga Célestin, affirme avoir organisé la dernière attaque de la ville de Goma entre la nuit du lundi 01 et 02 juin derniers. Ce groupe des criminels a été conduit à l’auditorat militaire garnison de Goma pour des raisons d’audition afin que la Justice soit dite.

Partager cet article

Repost 0
Published by diasporanabisomoko.com
commenter cet article

commentaires